FAITH À PARIS !

3756319773_1b82618c4f_b

Tout le monde a bien reçu l’info « Five by five » comme dirait notre Tueuse rebelle préférée ? Eliza Dushku, l’interprète de Faith dans Buffy et Angel sera présente au Comic Con de Paris les 21, 22 et 23 octobre 2016 (http://www.comic-con-paris.com/). L’actrice qu’on avait découvert en sale gamine de Schwarzy dans True lies en 1994 et qui a dernièrement fait tourner la tête du sheriff Hood dans la dernière saison de Banshee aura un planning ultra complet sur ces 3 jours, vampires parisiens, planquez-vous !

 

VENDREDI 21 OCTOBRE À 12H30 : Eliza nous parlera justement de Buffy et d’Angel

SAMEDI 22 OCTOBRE À 10H30 : Il sera question de toute sa carrière et probablement l’occasion d’évoquer son autre série Whedonienne incroyable : DOLLHOUSE. Cette conférence sera animée par Yaëlle, LA spécialiste Whedon, que nous auditeurs connaissent bien.

DIMANCHE 23 OCTOBRE À 11H15 : Eliza, cette fois accompagnée de Katie Cassidy (l’avocate incroyable de Arrow) parlera des meufs badass à la télévision. Nulle doute que l’héritage Buffy, la reine mère des meufs badass, risque de planer sur cette conférence.

buffy-faith_55857

Ajoutez à ça des séances photos et des dédicaces chaque jour, si vous êtes fan de la belle brune, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

En ce qui nous concerne, pas de stand POURQUOI BUFFY C’EST GENIAL au Comic Con cette année. Mais de fortes probabilités de nous croiser dans les allées du festival.

Et en cadeau bonus, pour vous faire patienter : le podcast exceptionnel que nous avions enregistré au Comic con de l’année dernière avec des vrais morceaux de James Marsters (Spiky !!!!) dedans :

https://pourquoibuffycestgenial.wordpress.com/2015/10/30/pbcg-hors-serie-comic-con-2015/

 

Advertisements