SOIRÉE ONCE MORE, WITH BUFFY
RENDEZ VOUS LE 26 AVRIL
https://www.facebook.com/events/450992235099612/
DEROULEMENT DE LA SOIREE :
– 19h 30 : Accueil et présentation de la soirée par l’équipe du podcast Pourquoi Buffy C’est Génial
– 20h 00 : Podcast en public
Les participants sont invités à assister à l’enregistrement d’une émission audio de Pourquoi Buffy C’est Génial. Sarthman, Clément et Riley entourés d’invités, animeront un podcast sous forme de débats thématiques autour de la série. Un micro sera ouvert aux personnes du public.
– 21h30 : Super Quizz
Animé par Clément et Riley, le public aura l’occasion de s’affronter par équipes, autour de questions sur la série Buffy the Vampire Slayer, avec à la clef des lots estampillés Buffy !
– 22h00 : Incroyable Karaoké
Tous les intervenants et le public sont invités à chanter tout leur amour pour la série lors d’un karaoké sur les chansons du célèbre épisode-musical « Once More… With Feeling ».
– 23h00 : Fin de la soirée et verre de l’amitié
DATE : MARDI 26 AVRIL 2016
LIEU : Le Dernier Bar avant la fin du monde, 19 avenue Victoria 75001 Paris
HORAIRES : 19h30 à 23h00
ENTRÉE GRATUITE
Pingback: PBCG 24 HELPLESS | Le podcast qui vous explique pourquoi Buffy the vampire slayer n'est pas une série comme les autres
Totalement déçu du déroulement de la soirée. Je pensais y participer avec une amie mais trop petit on s’est fait recalé parce que c’était des places limitées donc l’organisation c’était pas cool .
Et puis j’avais besoin d’informations essentielles pour savoir où acheter La faux de la tueuse que je cherche depuis des années et personne n’a pu me renseigner . Trop dommage….
J’aimeJ’aime
Vraiment désolé que vous vous soyez fait recaler. Si ca ne tenait qu’a nous, tous les fans présents hier seraient entrés… Mais l’espace était limité et nous avions des consignes de sécurité. Et pour être honnête nous ne nous attendions pas à un tel succès. A une prochaine fois, dans un lieu plus grand !
J’aimeJ’aime
Pingback: PBCG 25 LIVING CONDITIONS | Le podcast qui vous explique pourquoi Buffy the vampire slayer n'est pas une série comme les autres