L’ÉNIGME DE TONTON GILES #3

A l’occasion du  podcast #9, plongeons dans le passé obscur de Giles avec une nouvelle énigme tordue !

Vos réponses dans les commentaires ! Le gagnant recevra le podcast en avant-première !!

L’histoire se passe dans le passé obscur de Giles. A l’époque, il traîne dans des clubs à Londres avec son pote Ethan Rayne… Ils piccolent, ils draguent, ils font des rituels de magie noire… La belle vie !

Un soir, Ethan Rayne retrouve Giles dans un bar et lui raconte qu’il est sur un gros coup avec un démon du Métal ! Gilles en tant que musicien est forcément intéressé ! Ensemble, ils se rendent dans un club bizarre des bas fonds de Londres. Le « silver ». C’est une espèce de bar rétro, mais c’est raté. Ethan et Giles entrent dans le club et sont tout de suite accueillis par des hôtesses démones qui les conduisent à la table du démon Jim (qui sera joué par Jack Black). Il est un peu bourré. Il a pas vraiment confiance en Giles ni en Ethan. Il veut des mecs malins sur le coup. Il reprend du whisky et explique que s’ils trouvent son énigme, il leur dira son plan… 

Qui y’a t-il dans le Métal et au fond de toi Rupert.

Je commence mon trajet mais termine mon départ.

Et soudain, j’apparais deux fois dans le corps d’une belette !

Qui suis je ?

12809_382677721899801_7328580575151072712_n

