PBCG 07 STORYTELLER

Septième numéro du podcast Pourquoi Buffy c’est génial. L’équipe a choisi de s’intéresser au seizième épisode de la septième saison : Storyteller (Sous influence en VF).

Écrit par Jane Espenson et réalisé par Marita Grabiak, il fut diffusé pour la première fois le 25 Février 2003 sur UPN.

Nous vous proposons de revivre avec nous cet épisode sous forme de commentaires audio un peu particuliers dans lesquels nous tenterons d’analyser l’écriture, les personnages, la réalisation… Tout ce qui fait de Buffy une série si particulière et tellement sous estimée en France. A travers Storyteller, nous aborderons le personnage d’Andrew, le coté parfois méta de la série, notre position en tant que fan et spectateur car c’est un épisode hommage aux fans et nous parlerons enfin un peu d’existentialisme parce que la philo c’est important. Nous parlerons également de Masterpiece Theater (http://t.co/k52oDKsMVY), d’une BD incroyable qui s’appelle La graine de folie, d’Interstellar, et de Jean-Paul Sartre (Rest In Peace Bro !)


 

Des gros bisous à Podcast France (http://podcastfrance.fr/), Jean-François (100ème follower Twitter), Pytou (gagnant de l’énigme de tonton Giles #1) et au Captain Web qui parle de nous dans son Apéro #194 (http://www.captainweb.net/2014/11/15/les-visiteurs-de-lapero/)

Bon épisode.

Pour s’abonner sur iTunes c’est là :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/pourquoi-buffy-c-est-genial/id921237160?l=en

Et si vous aimez pas iTunes l’audio est là :

Et téléchargeable ici en faisant clic-droit, enregistrer le lien sous.

Et la vidéo est là :

Advertisements